Comment remplacer votre ancienne boîte aux lettres ?

Remplacer votre ancienne boîte aux lettres peut etre quelque chose qui vous a causé du chagrin. Cela peut sembler un travail délicat, mais une fois que vous avez fait ce travail, vous pouvez passer à autre chose et arrêter de vous inquiéter à ce sujet. Il y a quelques conseils à suivre et nous vous aidons dans cette suite afin de vous rendre les choses plus facile.

Faire correspondre votre plaque de lettre à l’ancienne

Lorsque vous remplacez une ancienne boîte aux lettres par une nouvelle, essayez de vous assurer que la nouvelle est légèrement plus grande afin de cacher les marques laissées par l’ancienne. Comme expliqué sur 
ce site internet, cela devrait aider à bien couvrir les patchs minables de la boîte aux lettres précédente. 

Recherchez une correspondance aussi proche que possible du dernier, si le trou est assez proche du précédent, ou si vous allez forer assez près du trou existant, cela pourrait s’avérer un peu risqué. Cependant, vous pouvez coller quelque chose dans le vieux trou avant de commencer, comme un morceau de cheville. 

Assurez-vous d’avoir une main ferme et si ce n’est pas le cas, confiez le travail à quelqu’un qui le fait. Vous voulez que le travail soit correct du premier coup, de sorte que vous ne l’enlevez pas constamment pour redresser ou déplacer les vis que vous avez percées au mauvais endroit.

Prendre en compte la pluie dans la pose de votre nouvelle boite aux lettres

La taille découpée de votre boîte aux lettres peut être modifiée, couper un peu plus de bois est mieux que d’essayer d’en remettre, donc une boîte aux lettres plus grande que la précédente est bonne. Sur le fond de votre boîte aux lettres découpée, donnez-lui une petite pente, de sorte que lorsqu’il pleut, elle coulera à l’extérieur plutôt que vers l’intérieur de votre porte. 

Gardez à l’esprit que la découpe devra être beaucoup plus grande que l’ouverture réelle de la plaque de lettres elle-même, afin qu’elle s’adapte au mouvement du rabat. Ce n’est pas la fin du monde s’il y a des trous de boulon originaux exposés, vous pouvez facilement les dissimuler avec de la peinture ou du vernis.