4 choses qui facilitent l'emprunt à la banque
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi quelqu'un peut emprunter de l'argent à la banque et d'autres ne le peuvent pas ? Lorsque vous demandez un prêt à la banque, votre conseiller commence immédiatement à évaluer si vous êtes solvable. Vous pouvez maintenant avoir un aperçu de la façon dont votre conseiller bancaire pense. Découvrez les 4 astuces qui facilitent l'obtention d'un « oui » à un prêt à la banque.
Montrez que vous pouvez économiser
Vous n’aurez peut-être jamais de découvert et ne dépenserez que l’argent dont vous disposez. Mais si vous dépensez tous les mois votre salaire et que vous n'avez pas l'air de mettre de l'argent de côté, alors votre conseiller ne pense pas non plus que vous ayez de l'argent pour rembourser un prêt. En cliquant sur ce lien, vous obtiendrez plus de détails https://perlefinance.fr/. Par conséquent, vous devez montrer que vous pouvez économiser. Créer si nécessaire un compte d'épargne séparé ou un solde partiel dans votre compte total et créez un virement fixe chaque mois.
Acomptes provisionnels sur votre dette
Si vous êtes propriétaire d'une maison, il vaut mieux rembourser vos dettes plutôt que d'économiser. Lorsque vous remboursez, la valeur de vos actifs (la maison) devient supérieure à votre prêt. Cela réduit le risque de la banque en vous prêtant de l'argent et vous permet d'emprunter plus facilement de l'argent pour, par exemple, une extension ou une nouvelle cuisine.
Faites de la place pour les dépenses imprévues
La relation entre votre dette et vos revenus est également importante. Lorsqu'un jeune couple achète une maison, sa dette sera généralement supérieure à la valeur de ses actifs (la maison). Mais cela ne doit pas être un problème s'ils ont tous les deux un bon revenu stable et de nombreuses années pour rembourser le prêt. Mais le conseiller bancaire sera toujours intéressé de savoir si le couple a assez d'argent pour les dépenses imprévues tout en remboursant la dette.
Définir le budget
Ce dernier bon conseil que votre conseiller bancaire adorera suivre : Faites un budget de vos revenus et dépenses.